Modélisme Bourgbarré
2019 Modélisme Salon du modélisme 2019

On parle de nous dans Ouest-France !

Merci à Ouest-France pour cet article introductif de la 8ème édition du Salon du Modélisme.

Le comité d’organisation du prochain Salon du modélisme à Bourgbarré

La 8e édition du Salon du modélisme se tiendra samedi 30 et dimanche 31 mars. Ce salon est organisé tous les deux ans, par un comité composé de membres de l’Association des parents d’élèves de l’école l’Arche de Noé.

« L’équipe organisatrice est renouvelée à 50 % avec l’arrivée de nouveaux parents,explique Arnaud Beauvir, le coordinateur. La 7e édition avait attiré 3 500 visiteurs. C’est une aventure collective et humaine. »

Le salon abritera une cinquantaine d’exposants, dont beaucoup viendront à Bourgbarré pour la première fois avec par exemple l’impressionnante maquette du château de Chambord, un dinopark, une cité médiévale, des maquettes dynamiques, etc.

Comme pour chaque édition, les élèves de l’école participeront à leur manière à cet événement en présentant leurs travaux réalisés, sur le thème choisi des moyens de locomotion.

Un article à retrouver dans le journal Ouest-France du 22 janvier, ou en ligne sur https://www.ouest-france.fr/bretagne/bourgbarre-35230/le-8e-salon-du-modelisme-se-tiendra-fin-mars-6188534

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *